• Concours Twitter : 3 tirages photos à gagner ce week-end !

    A l'occasion de l'anniversaire de mon site web professionnel, ces trois tirages en formats carrés signés en 20x20cm de trois de mes réalisations sont à gagner ce week-end. 

    Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir les photos en grand format.

    Concours Twitter : 3 tirages photos à gagner ce week-end !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce concours est uniquement organisé sur Twitter.

    Il suffit de me suivre sur Twitter (évidemment) et ensuite de RT Ce tweet qui annonce ce concours, le tirage au sort parmi les participants aura lieu le lundi 03 novembre 2014 vers 10h00, heure de fin du concours.

    Les 3 gagnants choisiront leur tirage parmi les 3 proposés dès lundi et les recevront ensuite chez eux.

    ----------------------------------------------------

    Voici les 3 gagnants du concours : 

    - PandoraBlackBox ‏@Saly_BeCool 

    - Ferkana @ferkana

    Tulisquoi ‏@tulisquoi 

    Bravo à vous !

    Il vous suffit de choisir l'un des 3 tirages et de me communiquer votre adresse postale pour le recevoir. Vous pouvez m'envoyer les infos par mail ici : christian.chaplin@sfr.fr

    Merci à tous les participants et restez connectés pour d'autres évènements à venir.

    « Concours de Nouvelles "48 heures pour écrire" 2ème éditionToulouse, Depuis la place St Pierre | Photographies »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    emilio
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:08
    Bonjour et merci je participe avec GRAND PLAISIR j'ai follow et j'ai retweeté bonne chance à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :