• Du film et du Papier

    Du film et du Papier

    Toulousain d'adoption, je partage ma vie entre la photographie, la littérature et ma famille.

    Fanatique littéraire, je calme cette passion envahissante en écrivant des textes, romans et chroniques.

    Une grande partie de mon temps est consacré à ma vie de père au foyer, des moments riches et pétillants.

    Ce blog, qui fêtera bientôt ses 3 ans, regroupe des extraits de mes réalisations photographiques, mes textes et articles, ainsi que des chroniques littéraires qui font un focus sur l'édition classique, mais aussi sur l'Auto-édition.

    Du film et du Papier

    Il est possible de me proposer la lecture de votre roman afin que j'en rédige la chronique. Je privilégie les premiers romans mais pas que, il faut donner un coup de pouce aux jeunes auteurs et à l'auto-édition ! Vous pouvez pour cela me contacter icichristian.chaplin@sfr.fr.

    ___________________________

    Vous pouvez découvrir mon travail artistique de photographe sur mon site :

    www.christianchaplin.fr

    Bonne visite !

    Octobre 2016.

     Du film et du Papier

    « Sad Balloon | Série PhotographiqueDerniers extraits photographiques de cet été. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Christophe
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:18

    Une photo incroyable ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :