• Journal des Sens - I -

    Jade | 27 juillet | Cannes
     
    Ce matin, aux premiers frissons de l'aube brumeuse, il m'a feuilletée... Comme un livre blanc, je me suis laissée lire entre les lignes, essouflée et aspirée par ses caresses.
    Ce sont ses doigts effleurants qui m'ont happée de mon sommeil, comme l'emprise d'un vent chaud dans les dunes. Je n'ai pas ouvert les yeux mais mon corps s'est offert à ce tumulte doux et brûlant. La fièvre était suave, je fusionnais avec le silence à peine brisé par ses soupirs qui rythmaient les vagues de son toucher si maîtrisé.
    Il a lu et relu mon âme, un long moment qu'il m'est impossible de définir, tant le monde s'était immobilisé autour de moi.
    A chaque chapitre, mon coeur s'ennivrait encore d'une liqueur sucrée. Et, comme des virgules qui donnent un peu d'air aux mots perdus, les spasmes de ma jouissance s'étiolaient en pétales fragiles qui s'écrasaient sur le sable humide de notre plage sauvage.

    Alors mes sens ont capté de sa bouche enflammée, un murmure qui chuchotait : "Chavire dans la douce écume de nos noyades, que nos doigts se nouent en liens inoxydables"

    Jade | 27 juillet | Cannes

     

    Le Journal des Sens regroupe des témoignages féminins (réels ou fictifs ?) relatant des bribes de vies, érotiques et sensuelles. L'érotisme littéraire et la photographie de nu ont ce point commun qu'ils sont comme des mélodies sensitives, éveillant en chacun de nous le souvenir fiévreux d'un instant sensuel de notre propre histoire. 

    Les photos de ce journal sont également visibles sur mon site d'auteur photographe ici

    « Antoine Laurain | La femme au carnet rougeE. C. Tanengam | La Prophétie des Enfers »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Delphine de L.
    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:15

    J'aime beaucoup, un homme qui arrive à traduire l'émotion du plaisir d'une femme, c'est rare ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :