• Jade | 27 juillet | Cannes
     
    Ce matin, aux premiers frissons de l'aube brumeuse, il m'a feuilletée... Comme un livre blanc, je me suis laissée lire entre les lignes, essouflée et aspirée par ses caresses.
    Ce sont ses doigts effleurants qui m'ont happée de mon sommeil, comme l'emprise d'un vent chaud dans les dunes. Je n'ai pas ouvert les yeux mais mon corps s'est offert à ce tumulte doux et brûlant. La fièvre était suave, je fusionnais avec le silence à peine brisé par ses soupirs qui rythmaient les vagues de son toucher si maîtrisé.
    Il a lu et relu mon âme, un long moment qu'il m'est impossible de définir, tant le monde s'était immobilisé autour de moi.
    A chaque chapitre, mon coeur s'ennivrait encore d'une liqueur sucrée. Et, comme des virgules qui donnent un peu d'air aux mots perdus, les spasmes de ma jouissance s'étiolaient en pétales fragiles qui s'écrasaient sur le sable humide de notre plage sauvage.

    Alors mes sens ont capté de sa bouche enflammée, un murmure qui chuchotait : "Chavire dans la douce écume de nos noyades, que nos doigts se nouent en liens inoxydables"

    Jade | 27 juillet | Cannes

     

    Le Journal des Sens regroupe des témoignages féminins (réels ou fictifs ?) relatant des bribes de vies, érotiques et sensuelles. L'érotisme littéraire et la photographie de nu ont ce point commun qu'ils sont comme des mélodies sensitives, éveillant en chacun de nous le souvenir fiévreux d'un instant sensuel de notre propre histoire. 

    Les photos de ce journal sont également visibles sur mon site d'auteur photographe ici

    Pin It

    1 commentaire
  • Plusieurs auteurs m'ont fait l'honneur et le plaisir de m'inviter à lire leur premier roman suite à ma proposition de cet été sur Twitter. J'ai choisi d'ouvrir mon blog aux jeunes auteurs. Qu'ils soient édités ou auto-édités, il est normal qu'un lectorat s'intéresse aux romans dont les destins ne sont pas encore réellement tracés. 

    Premiers Romans | Lectures et Chroniques

    A chacun sa chance de pouvoir susciter l'intérêt en présentant son travail d'écriture. Travail souvent produit dans l'effort et dans le sacrifice de longues heures d'abnégation !

    Si vous souhaitez que je lise et chronique votre premier roman et savoir comment me l'adresser, il suffit de me contacter par mail : christian.chaplin@sfr.fr en m'indiquant votre nom d'auteur, le titre de votre texte et un résumé succinct du sujet. 

    Je réalise une sélection à la réception de votre mail (il est bien évident que je ne peux pas tout lire). Bien qu'acceptant le format numérique, je privilégie le format papier. 

    A très vite ! 

    Pin It

    2 commentaires
  • Après plusieurs longues semaines d'absence, durant lesquelles j'ai pris la route et fait pas mal de photos etc, je reviens enfin me poser un peu dans les colonnes de mon blog. 

    Plusieurs livres à Chroniquer, photos à publier, la fin des Pacifiques Soldats à envoyer aux abonnés et un nouveau roman en cours d'écriture.

    Bonne rentrée littéraire à vous et à très vite ! 

    Voici une photo extraite de mon travail personnel réalisé au cours de l'été. 

    Retour annoncé

     

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique